Engagement Axial n°6

Parce que vous n'avez pas prévu d'accident dans votre budget, vous pouvez financer sa réparation en 4 fois sans frais*

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier et selon les montants minima et maxima fixés par l'organisme de financement de chaque réparateur AXIAL, entreprise indépendante affiliée à AXIAL.
 
AXIAL, un partenaire administratif… mais aussi financier. Parce qu'hélas vous ne décidez pas du moment pour faire réparer votre véhicule, AXIAL vous propose d'échelonner votre règlement en 3 ou 4 fois sans frais. Vous pouvez ainsi fractionner votre franchise, les petites réparations que vous ne souhaitez pas faire prendre en charge par votre assurance, la vétusté de certains éléments (pneumatiques par exemple) imposés par l'expert de votre assurance. Ce service financier est assuré par tous les réparateurs AXIAL.
 
Des démarches simplifiées
Dans la plupart des cas, il vous suffit de disposer d'une carte bancaire valide, d'un RIB, d'une pièce d'identité. L'acceptation ou le refus par l'organisme de financement est immédiat. C'est simple et tellement agréable pour votre budget, comme vous le montre le tableau ci-dessous :
 
Exemples de règlement en 4 fois sans frais :
Franchise > 200 e (soit 50 e au comptant et 50 e le 5 de chaque mois sur 3 échéances).
  • Vétusté > 160 e (soit 40 e au comptant et 40 e le 5 de chaque mois sur 3 échéances).
  • Réparations complémentaires  > 400 e (soit 100 e au comptant et 100 e le 5 de chaque mois sur 3 échéances).
  • Grosse réparation > 800 e (soit 200 e au comptant et 200 e le 5 de chaque mois sur 3 échéances).
Comme vous pouvez le constater, il s'agit bien d'un véritable crédit gratuit. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.